Le mot vietnamien "khởi nguyên" peut être traduit en français par "origine" ou "commencement". Il désigne généralement le début ou la source de quelque chose, souvent en référence à des concepts, des idées ou même des événements historiques.
"Khởi nguyên" signifie la première étape ou le point de départ d'un processus ou d'une histoire. Cela peut être utilisé dans divers contextes, que ce soit pour parler de l'origine d'une culture, d'une tradition ou même d'un phénomène naturel.
Vous pouvez utiliser "khởi nguyên" dans des phrases pour exprimer le début d'une chose. Par exemple : - "Khởi nguyên của nền văn minh là khó khăn" (L'origine de la civilisation est difficile). - "Chúng ta phải tìm hiểu khởi nguyên của vấn đề này" (Nous devons comprendre l'origine de ce problème).
Dans un contexte plus philosophique ou littéraire, "khởi nguyên" peut être utilisé pour discuter des concepts abstraits comme l'origine de la pensée, ou les racines d'une philosophie.
Il n'y a pas de variantes directes de "khởi nguyên", mais on peut le combiner avec d'autres mots pour former des expressions. Par exemple : - "Khởi nguyên của vũ trụ" (L'origine de l'univers). - "Khởi nguyên văn hóa" (L'origine de la culture).
En dehors de son sens principal d'origine ou de commencement, "khởi nguyên" peut parfois être utilisé pour désigner l'idée de renaissance ou de renouveau, dans un contexte spirituel ou métaphorique.